@Thane Krios : Bien fait, il fallait faire partie de la #TeamAllemand (bien meilleure que la #TeamEspagnol, au passage) 

Dernière édition :

Perso ça m'est jamais arrivé q'une capote craque alors je trouve ça dingue les gens à qui ça arrive à chaque fois ou presque.
@Maeg- Ah mais je fais partie de la [HASHTAG]#teamallemande[/HASHTAG] , juste j'ai perdue mon oreille depuis que je suis allée en Allemagne...![]()
Je te donne ça demain dans la journée ça te va?@Mercredie. ha okpeut-être oui alors. J'avais trouvé une auberge de jeunesse quand j'avais voulu y aller une première fois et avais été contrainte de tout annuler... faut d'abord que je me décide sur la durée... je crois quand même que l'option 7 jours est plus valable que celle de 4 .

@RainhadaSapucai Si la vision de la contraception de ta belle soeur te dérange libre à toi, j'avoue qu'elle ne correspond pas à ma vision des choses non plus.
Mais pourquoi parce que cette personne considère l'avortement comme étant anodin (et grand bien lui fasse, je ne souhaite la souffrance de personne) il faudrait mettre une restriction sur toutes les personnes désirant avorter ?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est notre corps = nos droits.
Encore une fois c'est non-négociable, et venir dire que l'avortement c'est "presque comme tuer un bébé" (je te cite : "dans ma vision à moi ça reste un bébé") c'est une horreur. Tu as le droit de le penser, l'écrire sur un forum plus ou moins public beaucoup moins.
Peut être que des personnes qui te lisent en ce moment même devront passer par l'avortement un jour, elles penseront quoi de ton opinion ?
Le plus grand malheur ce n'est pas d'avorter, le plus grand malheur c'est de se sentir obligé de garder un début de truc qui pousse dans le ventre parce qu'on n'a pas eu le choix, ou parce qu'on s'est senti coupable.
Ton autre argument c'est (je cite encore) : "quand je vois que des personnes luttent tellement pour avoir des enfants et ne pourront jamais en avoir naturellement"
EN QUOI CA NOUS CONCERNE ? C'est con à dire, mais oui, il y a des gens qui meurent d'envie d'avoir un enfant mais qui ne pourront jamais, et alors ? L'adoption c'est pas pour rien, même si ça n'est pas comparable.
J'aimerais savoir à partir de quel moment on fait un enfant pour les autres ?
Vraiment c'est une question sincère, pourquoi devrais-je faire un enfant parce que certaines personnes sur cette planète "aimeraient tellement en avoir un eux" ?

. J'ai pris la pilule du lendemain dès que j'ai pu. Je ne prends pas de moyens de contraception. Mon ex était mon premier copain. J'ai demandé à mon médecin qu'il prescrive la pilule et donc là je l'ai et il ne reste pour moi qu'a la commencé.
Normalement, on est pas censé-e être meilleur-e en allemand après être allé-e en Allemagne ?Ah mais je fais partie de la [HASHTAG]#teamallemande[/HASHTAG] , juste j'ai perdue mon oreille depuis que je suis allée en Allemagne...![]()

, ça peut plus duré, vous m'entendez ça peut plus duré la procrastination. 
.
Pour moi, devenir un être humain à part entière ne commence pas qu'au moment de l'accouchement. Le fait qu'il soit vivant n'est pas la chose importante, puisque je considère qu'un fœtus est un organisme vivant (je pense que c'est scientifiquement le cas, puisque, après tout, un pissenlit est lui aussi vivant). C'est juste que viens un moment où il ne peut plus être réduit au simple statut de fœtus, ou de potentiel être humain.