ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
200.gif

Je crois que ça fait deux jours et demi que j'ai disparu de la surface d'ECM. Et de Madmoizelle globalement.
Même si vous en avez sans doute rien à péter (faut dire que ma vie même moi je m'en fous donc bon), j'vais vous dire comment s'est passé mon week-end :
Vendredi aprem, on est parti dans un trou paumé en Normandie pour notre week-end de promo. Y'en a plusieurs qui se sont paumés en route, du coup tout le monde a mis du tout à arriver. M'enfin, la soirée était juste géniale, et j'ai été élu Miss Geek 2015. :hesite: Bon par contre j'ai mis une heure et demie pour m'endormir parce qu'on campait juste à côté du bâtiment. Et qu'entre 4h et 4h30, un mec a vomi tout le contenu de son tractus digestif juste à côté de notre tente... :sweatdrop: Et le lendemain, tout le monde s'en souvenait, sauf lui !
Je suis repartie l'aprem pour revenir ici [chez moi]. Bin ouais, le soir c'était les 18 ans d'une de mes cousines. Et je dois avouer que j'ai regretté de pas être restée au week-end de promo. :sweatdrop: Je me suis faite chier. :|
Et aujourd'hui, je me suis réveillée à 12h30, et je me suis réellement levée à... 18h30. :cretin: J'avais jamais fait ça avant. Mais en fait, maintenant que "tout est fini"... Je m'ennuie.

Voilà, mon 3615 my life est terminé. Merci d'm'avoir lu.
Et gros poutous à vous.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Slyth T'as pu le voir, du coup, ou je te mp ?

@orianebleue Merci !! :cretin: Y a pas de version longue (2 ans de boulot à 4 puis 6 pour ça, on allait pas pousser !! :cretin: ), mais y a un super dossier de recherches et de trucs trop cools. Mais c'est top secret. :ninja:

@Shanesca Ouais, c'est l'été, alors il fallait un truc un peu plus frais, mais on reste dans le thème du "Kronk parle avec des êtres avec lesquels il est pas censé parler" : :cretin:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je me faisais la même réflexion. Je revenais sur ECM tout juste, bah je crois que je vais pas rester très longtemps :lol:
Je viens de faire la même réflexion à @-Loreleï- , je pense qu'on est pas mal à avoir ce sentiment ;)
Et @lampiote. je suis contente de te revoir par ici, j'ai commencé à reposter quelques messages par ci par là, et revoir des pseudos que j'aime me fait chaud au coeur.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Mercutio : Mais, justement, si la question du statut des embryons sont aussi débattues par les scientifiques et autres, ce n'est pas pour rien. Il y a un moment chez les humains où la conscience, les émotions, les sensations, etc... apparaissent. Je suis pas une pro du sujet. Mais, si je me souviens bien, ils peuvent entendre des sons alors qu'ils sont dans l'utérus (et ont donc sûrement d'autres sensations) et ont probablement une certaine conscience de leur corps, puisqu'ils bougent. Qu'est-ce qui différencie un "embryon" qui va naître dans un jour et un qui vient de sortir de l'utérus ? Rien. Les bébés naissent sans être vraiment "terminés", leur cerveau n'a pas finit de se former, etc... Pourtant, leur mort a une importance. Si un bébé est tué par ses parents, ça reste quand même un crime, ce n'est pas quelque chose d'anodin.
Alors, certes, ça reste dommageable dans les cas de dénis de grossesses, où les femmes se rendent compte parfois à 7 mois de grossesse qu'elles le sont, mais ça n'empêche qu'à mes yeux, il y a un moment où le fœtus doit être considéré comme un bébé, statut qui n'est pas uniquement donné par la façon dont ses concepteurs le considèrent.
(Par contre, quand je parles "d'organisme vivant", je ne limite pas ce terme à des plantes ou à des choses unicellulaires, mais j'étends à tout ce qui est vivant)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Merci c'est très gentil :puppyeyes: je parle plutôt bien anglais donc ça pourrait le faire. Mais ça fait toujours un peu peur d'aller dans un pays dont on ne parle pas du tout la langue.
En fait, je comprends un peu cette peur. Je suis allée pour la première fois en Allemagne quand j'avais genre 13 ans, j'avais 3 ans d'allemand derrière moi, et je suis allée en Bavière (l'endroit qu'a un bon accent bien prononcé). Mais ça c'est bien passé :)

Dernière édition :
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
@Mercredie. ha d'accord :) désolée si je t'embête avec ça. Maintenant j'ai fait planter le site de la compagnie aérienne!
Tu ne m'embête pas du tout au contraire ;)
Oh mince! J'espère que ça va remarcher!
Je vais me coucher demain je me lève à 4h pour prendre le train pour prendre l'avion! On en reparle demain si tu veux? ;)
Bonne soirée et bonne nuit :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes