Moi aussi je suis [HASHTAG]#teamespagnol[/HASHTAG] mais je suis allée plusieurs fois en Allemagne et je regrette de ne pas avoir fait allemand finalement....
[/QUOTE]@Pitiponk
c'est normal c'est une fonction assez récente de la nouvelle version du forum, y avait pas ça avant
@Mercredie. oui très bien merci beaucoup! En revanche je sens que je vais galérer question logement, ça m'a l'air super pris!

Je comprends ton sentiment@Pitiponk Moi, j'ai envie de suivre des madz mais "suivre quelqu'un", ça me donne un peu l'impression de le traquer avec des jumelles alors j'ose pas![]()
En plus, c'est difficile de décider qui on suit. Pourquoi suivre telle Madz plutôt qu'une autre ? Est-ce que je ferais mieux d'aller jusqu'au bout et d'en suivre pleins pleins d'un coup ? etc... Mais bon, je viens de commencer, je suis 2 Madz depuis genre 1/4h, c'est une première 
(par contre je n'ai pas appris le vosotros
Et j'utilise chevere à chaque occasion qui se présente
)
Il y a quelques années j'y suis allée une semaine c'était plutôt cool!@Mercredie. t'es allée combien de temps toi ? [j'hésite encore!]

Vous me faites douter, là...J'ai calculé hier, pour tout revoir en une semaine, il faudrait faire entre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de faire un planning pour tout réviser en 8 jours, avec du temps pour amortir le retard
On verra bien si j'y arrive