ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Romilly : J'ai jamais eu l'occasion de voir Siegried. Par contre, j'ai vu La Walkyrie :)
D'ailleurs, je trouves ça marrant que tous les gens qui regardent Game of Thrones soient en mode "Oh mon Dieu, Cersei et Jaime couchent ensemble alors qu'ils sont jumeaux ! Quel choc !" comme si c'était la première fiction avec de l'inceste (qu'on retrouve, mine de rien, assez souvent dans les légendes et mythologies) :rire:

Je suis dans la ville de Wagner, donc j'ai vu Rheingold, Der Ring für Kinder (un résumé en 3 heures des 16 heures de l'Anneau XD), Siegfried. J'ai raté la Walküre mais je crois qu'elle revient genre en juin. Götterdämmerung c'est la saison prochaine ou celle d'après ...
Pour avoir fait des études scandinaves, donc de l'étude de la mythologie nordique (et un peu germanique de base), oui les jumeaux c'est un gros trip pour beaucoup de gens de l'époque. N'oublions pas aussi que les pharaons se mariaient entre frères et soeurs...

(n'empêche j'ai survécu 5h30 de Siefried, je suis fièèèère - mes médicaments ne m'ont pas fait dormir en plein milieu et malgré un chef d'orchestre qui va à la rallonge, c'était cool)

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@RainhadaSapucai Personne n'a insulté personne et encore une fois, personne n'a traité personne de sous-merde à part toi. Donc merci d'arrêter de croire que dès qu'un ""ancienne"" vient s'exprimer, c'est pour te viser toi particulièrement, tu n'es pas le centre du monde.

Cordialement.

Pourquoi tu arrives toujours au moment des polémiques? On ne te voit sur le forum qu'à ces moments là, c'est marrant ces coïncidences tout de même.
Je n'insulte personne je dis juste que c'est un peu le sentiment que véhiculent les personnes qui viennent systématiquement se plaindre qu'ECM est devenu nul, nuance.
Après je ne suis pas responsable de vos erreurs d'interprétation, mais si tu pouvais venir dans les moments où c'est calme au lieu de systématiquement revenir jeter de l'huile sur le feu pendant les débats tu verrais que tout va bien ici normalement. Mais apparemment tu aimes venir juste en temps de conflits.

:fleur::bouquet:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Bon avec tout ça j'ai bousillée mon vernis
@orianebleue @Mercutio si les gens aiment venir parce que je suis leur bête noire ben qu'ils viennent, je ne me laisse pas démonter facilement. Vous m'aimez pas? Tant mieux pour vous, c'est réciproque. (après vient des choses que je ne vais pas dire ici mais que je pense très fort)

• Big up !
Réactions : Daredevil. et Serart.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes