ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2014
90
187
94
32
Théièretown
@Marcel'ine L'Australie c'est cool, et les kangourous ça sent le curry (assez étrange mais vrai, les mâles reproducteurs sentent comme ça pour de vrai!) effectivement rien ne t'empêche d'explorer, moi même j'ai mis 5 ans après le lycée pour trouver ma voie. Faut pas avoir peur d'explorer des nouveaux truc, même si ça paraît pas logique vu ton parcours...j'ai trouvé la suite: nique les conseillers d'orientation!

7 Avril 2015
88
255
414
30
Paris
@Little.Monster : Le cury? :oo: Mais..mais.. comment c'est possible? Et surtout, comment tu le sais? XD
Oui, ce qui est étrange c'est que j'ai toujours eu l'impression que ma voie était toute tracée et en ce moment... ben y'a tout qui est chamboulé:halp:Merci pour les conseils en tout cas,ça rassure toujours de savoir que je ne suis pas la seule à galéré un peu et que d'autres sont passés par là avant moi :cretin:
Hum j'ai plus d'idées! Ah si : nique-les-profs-de-fac-complêtement-barjo-qui-te-dégoutent-de-tes-études ! Mais c'est un peu long :hesite:

Sur ce, je vous dis bonne nuit à toutes et à tous (bien que je n'ai pas noté la présence de mâle par ici!) <3

8 Novembre 2014
90
187
94
32
Théièretown
@Marcel'ine c'est hormonal, des glandes sous les aisselles qui libèrent cette odeur en période de reproduction. Je le sais parce que quand j'ai été en Australie, j'ai été dans une ferme sauvage ou il y avait des kangourous, et le monsieur de la visite à frotté sa main sous l'aisselle d'un monsieur kangourou pour nous faire sentir.
Et pour la période de flou, je sais que ça peut être flippant, mais en fait c'est souvent bon signe, c'est une période de transition, donc certes tu perds tes repères, mais pour mieux évoluer ensuite.
PS: je suis passée en diagonale sur ton post concernant tes potes qui n'ont pas répondu à ton invitation. Si tu veux il y a un topic pour ce genre de cas, "j'ai des amis en carton" :)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Maeg- : Merci de l'invitation, c'est gentil, mais je risque de travailler ce jour la :P En plus, je suis toujours villageoise à ce jeu, et on s'ennuiiit quand on est villageois! :erf: Mais j'essayerais surement à la prochaine partie, je suppose que c'est différent quand on est sur le forum :)
Pas de soucis ! Saches qu'avec nous, il y a peu de "simples" villageois, on s'arrange pour que la majorité ait au moins un petit pouvoir, histoire de :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes