Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon H.S mais ma soeur vient d'apprendre pour les journalistes du petit journal et elle s'en remet pas... J'ose pas lui demander si elle est partie en Sibérie ce week-end
@Initial JJ² Le pire c'est les commentaires FB de certains. Il y en a une j'avais envie de lui décerner la palme de la personne la plus sexiste, xénophobe et pro-armes... Et c'était une fille qui devait avoir mon âge. Du coup dans ma tête, ça a bugué. Comment? Pourquoi?
@Mais lis ça Oui j'avais bien compris que c'était l'avis des gens des commentaires et pas le tien, mais je ne comprends pas où ils sont allé chercher ça ... D'ailleurs j'ai checké konbini mais je n'ai pas accès aux commentaires ... enfin comme on dit, mieux vaut ne pas lire les commentaires si on veut garder un peu foi en l'humanité.
Mais du coup j'ai regardé cette vidéo et j'ai trouvé ça cool.
Rhaaa je suis fatiguée et pas moyen de dormir. En plus les petits de mon homme vont se lever tôt et je sens qu'ils vont être aussi chiants qu'aujourd'hui, ça me déprime!!