Aller hop, je met l'empreinte de L'ange et je vais faire mon coloriage
et vers 15h30 je ferai les cookies

Marshall@Adybou , nous nous sommes réunies pour toi aujourd'hui avec @Infinity-Girl...
![]()
On s'inquiète du nombre de personne que tu souhaites épouser. On est venues en paix. On veut t'aider à arrêter ton addiction à tes propositions de mariage intempestives.

Pfiou un poids en moins@Adybou Je te taquine poulette ne t'inquiète pasJe t'aime même si tu m'as volé Tiana
Ca fait pas un peu psychopathe un "Je t'aime" sur un forum ?![]()

et ça ferait sûrement psycho ailleurs ou avec quelqu'un d'autre mais là avec moi ça passe 
MeuuuuuuhJ'aime bien t'y trouver et je plaisante toujours mon ptit chat hein promis
(sauf si un jour je poste un message avec zéro smiley et avec un " . " à la fin, là c'est que je suis très en colère)

Bah après faut voir si @Maureen B. et @Apollinaïs sont partantes, mais moi je dirais pas non ... Vive la possessivité !

Pfiou un poids en moins
Moi aussi jt'aimeet ça ferait sûrement psycho ailleurs ou avec quelqu'un d'autre mais là avec moi ça passe
![]()
Bon ... Après, on peut se partager @Youplaboum si y a que ça pour te faire plaisirJe ... Je crois que j'ai faim ... Sauf que je viens de bouffer une choucroute mon estomac est vraiment bizarre ....
@Adybou Mais bon ... Laisse nous @Youplaboum quand même![]()

Genre y a un monopole du psychopathisme