Tu touches pas à mon n'amoureuse !evidemment, bas les pattes, y'a rien de vraiment interessant en haut![]()
On avait dit ... Que ... QU'ON FAIT PAS PIPI SUR @Youplaboum !@Adybou On a dit quoi sur le toutou qui marque son territoire ?![]()
Tu touches pas à mon n'amoureuse !evidemment, bas les pattes, y'a rien de vraiment interessant en haut![]()
On avait dit ... Que ... QU'ON FAIT PAS PIPI SUR @Youplaboum !@Adybou On a dit quoi sur le toutou qui marque son territoire ?![]()
Wut ?? Comment ça ? Quand ? Pourquoi ? Combien de temps ? Où ?Je pars au CANADAAAAAAA!
J'avoue. J'suis un agent double !Mais il reste toujours @Maeg- @Echo. @Mercredie. et @Adybou ( elle est pas méchante officielle mais c'est tout comme)
Elle se relévront de nos départs, je le sais, les mechantes vaincront![]()

@Dr.JumbaJokiba Mais non mais tu peux pas partir. C'est pas une question ni une supplication hein, juste un constat.
@Nil fait une pause, @Watou est en vacances : ce forum va tomber entre les mains des gentilles. Moi je dis ça, je dis rien, mais vous direz pas qu'on vous a pas prévenues.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis d'ailleurs, ta signature n'est pas à jour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(poke @RainhadaSapucai )
Qui va me donner envie de manger un burger maintenant, hein ? Prends soin de toi.