Les journées de merde s’enchaînent.
Une de mes amies m'a fait comprendre qu'elle voulait plus me parler parce qu'elle en avait marre que j'aille mal, que j'écoute pas ses conseils (alors certes j'écoute pas tout le temps, mais des fois oui, puis j'ai le droit de faire mes propres choix aussi, merde.), que j'arrive pas à me débrouiller toute seule (bah j'y peux rien, elle a pas vécu tout ce que j'ai vécu donc elle ferait mieux de se taire parfois) et que j'avance pas parce que je fais pas d'efforts (mais oui bien sûr...). Super, merci l'amitié. Bon certes c'est partie d'une liste d'accusation que je lui ai faite dans un de mes coups de colère, mais je m'en suis excusée, et maintenant c'est elle qui se permet de faire ça. Bref je vais la virer de mes amis et la rayer de ma vie parce qu'elle m'a trop casser le cul.
Je devais aller au code pour me concentrer sur autre chose que mes ruminations incessantes sauf que c'était fermé.
Mon père a appelé l’hôpital pour demander un rendez-vous la semaine prochaine avec mon psychiatre ou ma psychologue sauf qu'ils peuvent pas alors qu'ils m'ont annulé deux rendez-vous, un cette semaine et un la semaine dernière. Enfin heureusement je vois quand même mon psychiatre demain, et je vais lui demander d'être hospitaliser. Parce que j'ai plus personne sur qui compter et que si je reste chez moi à passer mes journées seules, je vais me tuer.