C'était totalement moiVers 11h tu entrais à la station BnF ? Manteau rouge ?![]()
C'était totalement moiVers 11h tu entrais à la station BnF ? Manteau rouge ?![]()

Ce serait trop bien!!! A chaque fois (ou presque) que je croise une fille, je me demande si c'est une madz!!Est-ce que @Margaux Palace peut demander à l'équipe de faire des autocollants "t'es une madz ? Moi aussi ! Woman up, et dis-le moi !" (ou un truc du genre) pour qu'on puisse se reconnaître ?

)
Le signe de reconnaissance sur tumblr c'est "i like your shoelaces" et on doit répondre "thanks, I stole them from the president" mais jamais je dirais ça à quelqu'unCe serait trop bien!!! A chaque fois (ou presque) que je croise une fille, je me demande si c'est une madz!!
JE VEUX SAVOIR!!![]()
(peur de me prendre un "mais t'es folle !")Va faire opposition !@Mais lis ça @loy je l'avais encore hier comme j'ai du faire mon plein. Je me souviens l'avoir mise telle quel dans mon sac (première mauvaise idée) j'ai regardé tout le long de l'après midi et j'ai le souvenir de l'avoir vu à chaque fois. mais j'ai un blanc pas possible à partir du moment où je me suis promené dans un parc.
J'ai changé de sac, et de manteau mais elle n'est pas là
je vais me faire tuer par mes parents![]()
Mais sinon c'est drôle, ça fait référence à quelque chose ?Nope ! (Ou alors je suis pas au courant)@Adybou je savais pas qu'il y avait un code secret pour les adeptes de tumblrMais sinon c'est drôle, ça fait référence à quelque chose ?