Je viens de m'habiller vite fait avant que mon père rentre du travail. J'ai donc mis un soutient-gorge, pour la première fois c'est juste super désagréable et super bizarre ! 

Chose qui m'est arrivée. C'est mon copain, qui connaissait mon pseudo, qui m'a lu ici, à une période où ça allait pas super entre nous, et où j'allais mal. J'ai écris des choses vachement violente ici, pour vider mon sac. Je sais toujours pas comment il a pu "pardonner", accepter, passer l'éponge de ce qu'il a lu...

si monsieurmyrtille tombait sur certains de mes posts j'ose meme pas imaginer
)
.Moi j'imagine souvent ma vie en série - la vie passionnante de littlemyrtille - saison 2, episode 5QUOI QUE je me dis que si un réalisateur passe sur ECM et voit mes posts, c'est tellement le bordel dans ma vie peut-être que l'on pourra en faire un film
"La vie de fifou d'Infinity"![]()

On est 100, mais il y a souvent des élèves qui partent entre deux cours. C'est visible mais c'est pas mal vu dans ma filière. Par contre il y a d'autres cours qui sont obligatoires et où les profs doivent "signer nos carnets" comme à la maternelle@PukaPukara ça dépend des circonstances du cours ? Genre vous êtes beaucoup et si tu pars ça se verra pas ou vraiment c'est super visible que tu t'en ailles ? Parce que le truc c'est que ça se fait vraiment pas... Et puis au pire tu traînes sur ECM en attendant que ce cours soit fini![]()
. En fait partir c'est mieux vu que trainer sur le net, si tu pars, les gens pensent que tu vas étudier, si tu restes et traines sur le net ils pensent que tu es paresseuse.