EH BAH MOI je suis née le même jour que Chloé Moretz, et Elizabeth Banks

et Rocco Siffredi aussi sinon

@Adybou dire que j'étais en train de rédiger un message qui, en substance, disait:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Finalement, je me drappe dans ma tristesse, et m'en vais la tête haute !
Et oui, ça fait un fun fact dans mon milieu plutôt gaucho![]()

Formulé comme ça, je pense que t'es sérieuse et ça me rend tristeC'est vraiment pas gentil tout ça pour le coup
![]()
C'est pourquoi j'aimerai m'orienter vers le journalisme culturel, analyse de la Société à travers la pop culture ( notamment par les films et séries). Critique c'est pas mal mais disons que je m'y connais pas trop en technique dont jugé de l'esthétisme d'un film ou de sa technique 
Après réflexion, t'as pas digne de ma PersonneJe ne suis pas du tout jalouse de vos compatriotes de dates de naissance, mais moi, au moins, j'ai la fête de la musique qui me permet de fêter ça comme il faut sans rien organiser du tout
![]()
@Adybou Je ne négocie pas avec le Diable![]()

Bon, pardon alors parce que je l'étais pas du toutOui un peu sérieuse car j'ai pris ton message au premier degré car sans smiley
Mais tu as de la chance que mon petit cœur est déjà bien rodé et sur-protégé avec tout ce qu'il a subit au cours de ses 24 années d'existence
![]()
et on repart sur de bonnes bases ? 
Oui un peu sérieuse car j'ai pris ton message au premier degré car sans smiley
Mais tu as de la chance que mon petit cœur est déjà bien rodé et sur-protégé avec tout ce qu'il a subit au cours de ses 24 années d'existence
![]()

. Ils y en a qui s'éclatent bien à Noël 
T'as dû te faire chier avec tous ces ô et ces Ô non ?Parce qu'en plus, il faut être digne de MôÔôÔôÔôÔdÂâÂâÂâÂmeuh ! T O U J O U R S . P L U S !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.