Si un gars entre dans ma chambre, qu'il voit mon squelette, mes images de cœur, crâne, vertèbres, poumon ... Vous croyez qu'il partirait en courant ? 

J'ai caressé mon chat après qu'il se soit léché et il m'a regardé l'air de dire "tu m'as sali humaine"![]()
haha effectivement j'ai eu 3 au bac (en scientifique et j'ai eu mon bac quand même ) mais j'ai de la physique mais pas de math au concours ,je serais bien dans laJ'espère que t'as pas de maths dans tes concours parce que 6 épisodes de 42 minutes, ça ne fait pas 7 heuresMais 4 heures et 12 minutes
![]()
![]()
sinon 
ça dépend pour quoi ^^est- ce qu'une madz serait méga forte en décoration événementielle ??
![]()
Ça m'empêchera de réfléchir. 

je prépare un évènement dans mon entreprise et je ne suis pas DU TOUT inspirée pour la décoça dépend pour quoi ^^
Aaaaaaaah okaySur des animaux... j'ai envie de dire comme souvent et quasiment pour tout (cosmétiques, médicaments, etc). D'où l'importance de sélectionner des produits qui sont certifiés véganes (aucun produit d'origine animale ET aucun test effectué).
ça dépend si c'est un départ ou une arrivée ou un autre évènementje prépare un évènement dans mon entreprise et je ne suis pas DU TOUT inspirée pour la déco
Tu as combien de temps ? Budget ? tu le fais toute seule a plusieurs ?
Inspire toi de la pub tagada