C'est fou, c'est tous les ans la même chose mais j'oublie toujours à quel point écouter les musiques hors contexte me donne des papillons dans le ventre moitié "ça va être trop biiiien !
" (version soft de mon hystérie, quand je me laisse totalement aller, j'en fais littéralement des bonds au plafond) moitié "maman au secours ! Pourquoi je fais ça ? Je vais mouriiiir ! Ça va pas la tête ! Tout le monde me regarde ! Faut pas que j'm'plante, j'ai pas le droit de me planter ! Heeeeelp !
".
Ma vaisselle du goûter crêpes d'hier est faite. Je vais voir ce que je peux faire pour ma salle de bain avec quelques bocaux de récup' en verre et un peu de masking tape parce que pour le moment, il y a des épingles à chignon étalées partout tout autour du lavabo.
" (version soft de mon hystérie, quand je me laisse totalement aller, j'en fais littéralement des bonds au plafond) moitié "maman au secours ! Pourquoi je fais ça ? Je vais mouriiiir ! Ça va pas la tête ! Tout le monde me regarde ! Faut pas que j'm'plante, j'ai pas le droit de me planter ! Heeeeelp !
".Ma vaisselle du goûter crêpes d'hier est faite. Je vais voir ce que je peux faire pour ma salle de bain avec quelques bocaux de récup' en verre et un peu de masking tape parce que pour le moment, il y a des épingles à chignon étalées partout tout autour du lavabo.

Ils sont trop trop trop mignons 
Ça court vite ces petites bêtes 
Sur un même concours et plusieurs jours d'épreuves, selon les surveillants, on avait ou non droit aux trousses. C'est subjectif, j'ai l'impression 

mais ça me paraissait si évident que je l'ai pas mentionné. Nous, aux concours post-CPGE, si on était 50-60 par salle, c'était bien le maximum. Et des fois oui, des fois non