Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On a encore vu le panda roux
Sur le chemin mon copain me dit qu'on devrait retirer de l'argent, je lui dis que non ça ira j'ai environ 15€ en espèces...en rigolant on dit que si ça se trouve ça sera pas suffisant, bah on était pas loin; 2 gauffres, 2 canettes= 12€
Heureusement que c'était mon pourboire parce que ça m'aurait fait mal de sortir ça de ma propre poche
Il est où le topic des absences ? Je me souviens qu'il était assez visible mais là j'arrive pas à le trouver (j'ai essayé de l'outil de recherche mais bon, hein )
Je vous ai dit que j'avais été prise pour une colo cet été ? Après m'être plainte pendant 1 mois que personne voulait de moi ? Non ? Ben j'ai été prise pour une colo Harry Potter de 10 jours alors qu'ils prenaient pas de stagiaire
@PukaPukara ah tout s'éclaire
J'ai la mémoire d'un poisson rouge, s'il n'y a pas de rappel dans la signature je risque fort de ne plus savoir qui était qui
@Adybou je suis nulle en gifs mais je te fais un câlin en pensée