@Wandering Soot les siestes, ces traîtresses 

On va faire une team de soutien entre gens qui ont fait une petite sieste qui a duré bien trop longtemps.
J'ai l'impression que, plus ça va, plus c'est difficile de se faire des amisHélas plus personne ne vit dans ma ville du tout... J'ai déjà tentée. Petite ville et rien de culturel... L'alcool, les boîtes, les bars ce sont leurs seules passions... M'enfin bon la roue tournera peut être un jour.
Je pense que le meilleur moyen de s'en faire, c'est d'aller à des associations (sportives ou culturelles), participer à la vie de la ville, aux événements etc... Mais c'est sûr que dans des petits bleds c'est un peu plus difficile 
Éloigne-toi de tout écran, essaye de lire ou autre activité du genre ?Je viens de manger une barre de Kinder, j'ai pris mon somnifère mais impossible de dormir. J'ai plus de solutions la![]()
On veut le lien de la vidéo (enfin moi je le veux, en tout cas).@Fofie.
Ton message m'a mis la chanson de Vaness La Bomba dans la tête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon cerveau est fatigué![]()

), à l'époque j'allais pas sur Madmoizelle, et là, j'ai regardé pour la première fois une de ses vidéos, sur sa toute récente chaîne Youtube. Et je me suis rendue compte que c'était Sophie Marie.

).Moi je suis pas couchéeJe suis la première levee?
Ça veut dire qu'il est beaucoup trop tôt et je n'aime pas ça mais demain soir j'en aurais fini avec cette année scolaire (sauf si je décide d'aller aux rattrapages).
C'est la première fois que je vois quelqu'un se lever sur l'ECM !
... Je sens que ma journée va être longue .
.