Elle est trop chou @Maureen B.@Adybou @Rivendell @Mercredie. @Wéro @Altaï et celles que j'oublie
Notre adorable @Maureen B. vient de m'appeler ....
Elle a vu mn nom sur la liste des admissibles à strasbourg !!!!!!!!!!!![]()

Et bravo

Elle est trop chou @Maureen B.@Adybou @Rivendell @Mercredie. @Wéro @Altaï et celles que j'oublie
Notre adorable @Maureen B. vient de m'appeler ....
Elle a vu mn nom sur la liste des admissibles à strasbourg !!!!!!!!!!!![]()

(ça me saoulerait trop aussi). Je sais d'où vient mon énervement et en me raisonnant je crois qu'il n'a rien à voir dans tout ça. Voilà pourquoi je me montre pas agressive envers lui... 
en ce momentJ'en ai maaaaaaaaaaaaaarreJe crois qu'Office est bourré. Il me propose de corriger "l'extèreiru" (oui, bon, mes doigts aussi sont bourrés) par "cheiroptère"... Ça va, j'ai buggué, mais on comprend que c'est extérieur le mot raté
(bon, ça m'aura appris un mot au passage, et ça c'est cool, mais quand même...)

J'ai pas voulu me décolorer les cheveux, du coup j'ai fais du violet sur mes cheveux naturellement chatains, et c'est trop moche
Deja ça a pas pris uniformément je sais pas pourquoi, mes deux mèches de devant sont beaucoup plus violettes que le reste
et surtout ça fait un truc tout terne, un peu grisatre... j'aimais pas trop ma couleur naturelle, mais au moins j'avais les cheveux brillants avec des beaux reflets au soleil, là c'est terne et avec une couleur indéfinie

, t'as bougé les tiennes pour le Samsung ?