Ma maman a une gastro ! Vous avez des techniques pour que je ne l'attrape pas et pour qu'elle aille mieux ?
Elle viendra pas, mais tkt pas, voilà les chaussettes !Ahahahton statut est PARFAIT
Je sais j'avais vu ton post où tu en parlais tu m'avais mentionnémais tu n'en a pas acheté finalement ?
@Nil vient me montrer ces chaussettes toussuite![]()

) culinaires

Ne fais pas de commentaire sexuel, c'est mignon, ne fais pas de commentaires ...
Donc il faut que j'enferme ma maman dans sa chambre, pour qu'elle ne recontamine pas tout ?@Maureen B. Pour ne pas l'attraper : Désinfecte toutes les poignées, télécommandes, interrupteurs... de chez toi !
Merci pour l'info ! Mais je n'aime pas le coca@Maureen B. évitez d'aller lui faire des bisous, sinon coca + riz (évitez de boire de l'eau pure (ça ça vient de ma maman l'info), le coca c'est cool pour ça, c'est hype sucrée, et le coca ça a toujours hyper bien fonctionné chez moi) mangez peu aussi

Merci. 

Je plussoie le coca (éventé c'est mieux) ! Quand j'étais petite je suis allée à l'hôpital à cause d'une gastro et c'est ce qu'ils m'ont donné@Maureen B. évitez d'aller lui faire des bisous, sinon coca + riz (évitez de boire de l'eau pure (ça ça vient de ma maman l'info), le coca c'est cool pour ça, c'est hype sucrée, et le coca ça a toujours hyper bien fonctionné chez moi) mangez peu aussi
ouais enferme la ! C'est du troll d'être malade en mai, elle mérite !
peut être qu'une fois qu'on a les symptômes, on n'est plus contagieux ? Les étudiantes en médecine là (me rappelle plus qui faut tagger), on a besoin de vos lumières