Outch. Moi 1h30 demain... grr
J'envisage aussi ... Premier sur ma liste : dormir !Fini la génet je vais pouvoir dormir
J'envisage sérieusement de faire une liste de toutes les choses que je vais pouvoir faire une fois mon concours passé![]()

Ahhhh les profs. C'est ma première prof d'allemand (6e --> 3e) qui m'a fait tomber amoureuse d'elle... heu de l'allemand. Mais celle d'après rhaaaa. A l'univ, c'était cool par contre. Je compatis pour le supportage de prof@Romilly Ah nan mais j'adore l'allemand, c'est juste les profs...![]()

Si c'est le cas, c'est qu'il n'en valait pas la peine.Il m'a déjà oubliée...........................je suis sûre...

)

@Romilly J'ai jamais eu de chance avec les profs d'allemand, en cinquième j'en ai eu sept. SEPT profs d'allemand, toutes plus nulles les unes que les autreset à la rigueur ma prof d'allemand, ça passe mais l'allemand euro, à chaque fin de cours je me demande si je peux m'ennuyer plus et la fois d'après je me repose la même question.
Par contre j'ai fais le programme Brigitte Sauzay et j'ai trop envie d'y retournerJ'adore l'Allemagne
(et la bouffe allemande
, et les allemands
... oups, pardon
)
) et viens habiter en Allemagne avec nouuuus