@Melwski et @Thane Krios http://forums.madmoizelle.com/sujets/roland-garros-2015.96041/
Viendez !
On est bien
Viendez !
On est bien
On est bienJ'ai déjà vu, j'hésite à retourner ^^@Adybou Tu hésites pour voir Avengers c'est ça ? (oui j'ai un train de retard)
J'ai bien accroché au 1, mais le 2 moins, il est sympa mais beaucoup de "kabouuum on est des héros" pour moi![]()

Je viens de me souvenir que j'avais une figurine en plastoc du singe de Babar, et en plus j'ai aucun souvenir du fait que ce perso venait de Babar

Moi aussi j'avais une VHS de Bonne nuit les petits@Maeg- J'avais carrément les VHS de babar![]()
ça et bonne nuit les petits
J'ai fais suer mes parents avec tout ces dessins animéc'était le bon temps où je pouvais les embêter sans qu'ils m'envoient chier
![]()
Et deux de Babar, dont une dans laquelle on voit genre la mère de Babar esclavagée, ça m'avait trop traumatisée 

T'as la possibilité de changer de pseudo qui est activée durant cette occasion, et après, il faut de nouveau le changer avant le petit matin, sinon tu gardes ton pseudo de soirée pour le reste du temps (ça peut être l'occasion de changer de pseudo, remarque).Y'a un truc que je ne comprend pas... Pour les costumadz les pseudos ne changent que pour la soirée où restent après ?
). J'ai re-regardé quelques épisodes dernièrement, et c'est trop choupi 
-> trauma