Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
J'aime être l'exception, toi-même tu saisBen toi t'es pas humaine

J'aime être l'exception, toi-même tu saisBen toi t'es pas humaine

Et puis après tout, qu'est ce que la normalité ?Ah ? Ouf, tu m'as fait peur
Mais on n'est pas bizarre ! C'est les autres qui sont trop normaux![]()

It's MUFFIN TIME! SOMEBODY KILL ME!![]()
En réalité le "breton" recouvre plusieurs patois différents, et celui des écoles Diwan est un breton littéraire et un peu artificiel. Mon grand-père ne le comprenait pas alors que le cornouaillais était sa langue maternelle
Mais le cornouaillais est un breton un peu différent des autres je crois (ceux qui le parlaient pouvaient se comprendre avec les habitants de la Cornouailles de GB).T'en as souvent vu des humains bleus avec des pouvoirs magiques et qui étaient vieux comme le monde ?Ben le génie correspond à cette définition. Il a un corps humain et un esprit.

Non mais alors elle ses spoilers c'est Inception quoi![]()

.C'est surtout les accents qui diffèrent, sinon les mots restent plutôt semblables@Maeg- en fait le breton enseigné ne correspond pas à grand choseEn réalité le "breton" recouvre plusieurs patois différents, et celui des écoles Diwan est un breton littéraire et un peu artificiel. Mon grand-père ne le comprenait pas alors que le cornouaillais était sa langue maternelle
Mais le cornouaillais est un breton un peu différent des autres je crois (ceux qui le parlaient pouvaient se comprendre avec les habitants de la Cornouailles de GB).
Dans l'enseignement du breton, c'est le "vannetais" qui a été choisi comme "breton de base", je crois.Il est trop beau ce gif? Il vient de Black Lagoon non?![]()