En vrai ça pas été très compliqué, Wikipédia contient pas mal d'infos sur le sujet@Maeg- merci pour tes recherches![]()
Ben justement, si on base sur la fin du film, Jafar est transformé en génie, donc on peut supposer que le génie était aussi humain à la base, non ?@Patriarcaca Le génie n'est pas humain parce qu'il n'est pas "né" ? Il a des parents, ce génie ? Et puis pour les pouvoirs, les siens sont illimités et innés, dans HP ce que les sorciers peuvent faire ne dépassent pas la force de plusieurs hommes au maximum et ils doivent s'entraîner.![]()
Va pas non plusOui je le ferais ! Mais bon, au final je refuse toutes les propositions donc c'est normal que ça fasse 2 ans !![]()
C'est parce que t'as pas la classe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi aussi !
Whooo mais c'est quoi le problème ?T'inquiète j'attaque!!!
Mais je suis pas du tout en mode belle gosse, j'ai mes lunettes et tout...
Ben justement, si on base sur la fin du film, Jafar est transformé en génie, donc on peut supposer que le génie était aussi humain à la base, non ?
Non, parce que le Génie est aussi vieux que le monde.Ben justement, si on base sur la fin du film, Jafar est transformé en génie, donc on peut supposer que le génie était aussi humain à la base, non ?
Et à part ça je suis fière de voir que mes big-ups sont si convoités
N'est-ce pas @Chou-ette et @Adybou ?
![]()
Arrête de parler de chiens qui meurent dans des films alorsArrête de raconter ce film![]()
C'est pas comme ça que je vais avoir envie de te big-upper en tout cas...