L
Loo-kat
Guest
Tu peux pas comparer. Lui, il est sexy

Bah nan, il est finit ce non-débat (je tiens à rappeler que je l'ai terminé dés ma première réponse)Ce débat sur les génies![]()

Oui exactementY'a un début à tout.
En vrai faut faire comme tu le sens![]()

et j'aime tout le monde aussi !
) :
@Chou-ette : D'après mes proches j'en suis une, mais j'ai développé une grande tolérance à l'ail, sûrement pour survivre.
Nan mais des vampires à paillettes. A PAILLETTES. Je suis ouverte d'esprit et je connais l'évolution des espèces MAIS A PAILLETTES ?!!![]()
Awwwwww avec sa tite coclocheVous trouvez pas qu'il est trop mignon ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre quand j'ai bu et qu'il y a trop d'émotions d'un coup je me met à pleurerLe but d'un coït à mon sens c'est de sentir des choses un peu![]()

Si ça t'aide, y en a un, mais j'ai oublié le nomDans la liste des petits bonheur du jour (je parie qu'il existe un topic pour ça, il y a toujours un topic pour tout) :
j'ai cueilli des fraises et des radis dans le jardin de ma maman. Non seulement c'est rigolo, mais en plus ça se mange.
Et puis à force de demander au garçon quand est-ce qu'on se voyait, je lui ai retourné le cerveau. Il doit arriver d'un instant à l'autre.
(Et je n'ai toujours pas fait ma vaisselle, mais ça on ne le dit à personne, chut.)

QUOI ? Mais je croyais que c'était de faire des bébés !!!!Le but d'un coït à mon sens c'est de sentir des choses un peu![]()

J'arrive@Maureen B. est attendu pour sa garde de nuit, je répète Maureen pour sa garde de nuit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.