.
.C'est vrai, et re-vrai. Moi aussi des fois je reconnais pas mes messagesLe choc du changement (je viens de percuter) et le fait que ça change pas mal de l'ancien. Et que je sais pas ce que c'est. Médusa ?![]()

Bah mets juste un soutif (ou une veste)Ouais mais j'aime pas trop que mes seins puissent être visibles par tout les gens que je croise dans la rue![]()

Si elle a eu droit à un tiers-temps c'est qu'elle le mérite. Ils ne donnent pas de tiers-temps au premier venu, et certains qui en auraient besoins n'en ont pas. Tu as sans doute l'impression qu'en cours ça va, mais si ça se trouve tu n'as jamais lu ses notes de cours (les fautes d'orthographe et de grammaire sont pas du tout tolérées sur des exams...)Bon :
4) Le tiers temps pour de la dyslexie je trouve que c'est énorme. Y'a une nana de ma promo, elle a pas du tout de difficultés en cours, c'est abérrant qu'elle ait eu le droit à 40min en plus pour se relire alors que nous on a pas eu le temps de se relire.