ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
L'orgasme quand ton ordi bugg est écrit brusquement la très longue phrase que tu as tapé à la vitesse de l'éclair. Presque aussi jouissif que d'effacer le feutre d'un tableau blanc...

Tout ça pour dire que je chante Raspoutine à 22h40 mais que je m'en fous: mes voisins entendent pas.

Moi je danse sur ma chaise avec du Beyoncé !! Mais mon ordi quand il beug j'ai juste envie de le balancer contre le mur, il s'est allié contre moi, il veut pas m'obéir :vex:.

M

Membre supprimé 202485

Guest
Mon mec joue aux montagnes russes avec mes émotions.
Il commence par me dire qu'il ne va pas pouvoir me rejoindre avant 6 mois pour cause de boulot (alors qu'il devait arriver d'ici 1 mois). :tears: :crying: :annoyed: :scream:
Puis il me dit que par contre il va venir me voir 3 semaines bientôt pour compenser! :gnih:
3 semaines, 3 longues semaines (qui vont passer trop vite mais pour le moment ça me paraît énorme!)!
Je suis méga contente!
(Il a intérêt à se ramener avec un cadeau :cretin:, je suis vénale :lalala:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@John Marston J'imagine :

"Bon ben c'était sympa :)"

Puis plus de nouvelles :yawn:
Nan mais le pire, c'est que t'es obligée de la croiser après sur le forum :yawn:

Pareil :ninja:
Déjà en vrai, j'ai rien à dire d'intéressant (ici non plus, mais on peut toujours combler avec des gifs :yawn:). Et si c'est quelqu'un que t'aimes bien sur madz et que tu la rencontres et que MALAISE, ce sera aussi bizarre sur le forum :halp:
Faut apporter une tablette avec une collection de gifs, que tu montres à ton interlocutrice à chaque fois que tu sais pas quoi dire :rire:

M

Membre supprimé 202485

Guest
Comme je ne reconnais pratiquement personne (je n'aime pas l'âme d'une enquêtrice) j'ai l'impression de discuter avec plein de gens différents alors que je suis presque certaine que je parle avec les mêmes que d'habitude.:lunette:

L

Loo-kat

Guest
@Chou-ette oh non j'espère que tu ne l'a pas mal pris je suis désolée :sad:
Après c'est des gouts personnels moi je sais que je le trouve très très laid mais c'est que mon avis !
Boude pas :jv:

Ce n'est pas mon style, le boudage, d'abord. :vex:
Je sais bien que ce n'est que ton avis (les goûts les couleurs, tout ça). :bouquet:
Si tu m'avais dit "Je le trouve laid", j'aurais pas réagi (j'aurais pas compris non plus parce que je ne comprends pas trop le concept de laideur mais bon :yawn:) mais là ta formulation était dure. Surtout qu'on parle d'une personne qui existe en vrai, quoi.
Mais tout le monde a le droit de cracher sur mon avatar. Vraiment.:drama: Je n'y verrais rien de personnel. :drama: Promis.:drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Comme je ne reconnais pratiquement personne (je n'aime pas l'âme d'une enquêtrice) j'ai l'impression de discuter avec plein de gens différents alors que je suis presque certaine que je parle avec les mêmes que d'habitude.:lunette:
Ça apporte un peu d'exotisme à l'ECM, au moins :d Ça fait comme si c'était pas toujours les mêmes vieilles têtes qui traînaient dans le coin :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes