Ce qui est bien, c'est quand je vois que j'ai une notif de toi, je m'attends plus à rien d'utileY a pas une case "cartel de la drogue" dans ta fiche d'imposition ?![]()

Ce qui est bien, c'est quand je vois que j'ai une notif de toi, je m'attends plus à rien d'utileY a pas une case "cartel de la drogue" dans ta fiche d'imposition ?![]()
Hem... C'est vrai que je les ai pas brossé depuis un moment, les gens morts commencent à s'accumuler![]()
Oui je parle de tes sourcils![]()
Yes ! Merci beaucoup (@orianebleue aussi) ! Je vais faire ça !@Patriarcaca Mes parents me versaient aussi de l'argent quand j'étais étudiante et je le déclarais. Pour ça je mettais la somme dans la case "Pension" et mes parents déclaraient la même somme de leur côté. J'espère que ça t'aide![]()
J'ai presque envie de te plaindre.
Ah ouais t'es comme ça toi ? J'suis déçue, je te pensais ambitieuseDois je en déduire que tu te proposes pour m'entretenir moi, et ma petite famille?
Si t'es riche, je peux revoir mes positions sur toi, tu sais
( annnnnhhh, vil petit individu vénal)
Le 20 !C'est quand la grosse teuf ? Je risque peut être de squatter pour la GP par contre, j'espère que vous m'accueillez chez vous sinon je fais tout sauter![]()
![]()