M
Membre supprimé 202485
Guest
Je BU le jeu de motsMais pourquoi vouloir bloquer des gens? Pourquoi tant de laine?![]()
.Je BU le jeu de motsMais pourquoi vouloir bloquer des gens? Pourquoi tant de laine?![]()
.
)Je pense que ça dépend qui te bloque. Y'en a, ça me ferait ni chaud ni froid, limite, ça m'arrangerait. Y'en a d'autres, ça me rendrait franchement triste.En même temps ça à pas d'importance d'avoir été bloqué par quelqu'un non ?Enfin personnellement si on me bloque je m'en branle le kiki, j'en ai rien à faire quoi chacun fait sa vie dans son coin et c'est cool comme ça
![]()

Et alors ? C'est plutôt cool nan ? Je vis ça aussi, j'ai plus envie de faire la fete, je préfere 'ne pas trop perturber son cycle de sommeil'Je rêve de mocassins, hier j'ai préféré regarder questions pour un champion plutôt que les reines du shopping, et j'ai refusé un concert ce soir parce que c'était debout (et que je préfère les concerts assis).
J'ai l'impression de devenir vieille.![]()
, et jm'en bats les ovairesLégume d'après mes recherches poussées (2mn)En fait un champignon sur le plan alimentaire c'est quoi? Un légume? Un féculant?
(Je parle du champignon dans les crèpes au champignons pas de celui dans la sauce tomate)
.Oh(PS : @Lullabye je crois que je peux pas parce que la convers est fermée)
.