@QueenOfSapucai Tu n'as pas à recoller quoique ce soit (même si c'est dur de rester en retrait) être presente et soutenante ça suffit. Et je pense pouvoir dire qu'on est là pour te soutenir toi 

Et quid des parents qui fument en promenant leurs poussettes, la cigarette presque sous le nez des gossesNom d'un sucre d'orge, je viens d'apprendre que ce n'était pas interdit de fumer dans les aires de jeux publiques sous prétexte que c'est en extérieur ! Et que ça ne sera interdit qu'à partir de cet été.
M'enfin ! Si les parents/nounou sont un peu soucieux des enfants, ils ne devraient pas y fumer voyons !
Mais t'as vu@Rivendell tu vas à des conférences trop cool![]()
@D_Reunée
Courage
Par contre, pour y avoir bossé, je suis assez d'accord avec @CookylOve y'a du gros gros laissé aller a disney,
entre les spectacles qui ont giclé, les attractions qu'ils tardent a mettre en rehab', les employes des quels ils ne se soucient même plus de savoir s'il parlent Français...
Il ne propose rien de neuf ( et je ne parle pas des attractions, sachant que ratatouille tombe en panne tous les jours, parce qu'il se sont foirés dans la technique)
La dette se voit et se ressent, et 90 balles pour un parc vieillissant, bah je ne suis pas étonné que la frequentation se casse la gueule ( et elle se casse la gueule)