Bon, déja elle te cite, parce qu'on parle de toi, si elle ne l'avait pas fait, tu aurais encore ( oui j'ose le encore) été te positionner en victime, comme quoi on parlait de toi dans ton dos
Ensuite, je rejoins
@Raeya, oui souvent on te reprends sur tes propos (pour celle qui ont la force de le faire) parce que souvent, il sont problématiques.
Tu penses peut être te remettre en question, mais encore au vu du débat sur le topic maudit de ces derniers jours, j'ai vraiment peine à croire que c'est le cas.
Je comprends le ras le bol de raeya sur le fait que tu serais soit disant une victime et surtout sur le fait que ça ressorte comme ça a chaque fois.
SI ce n'est remuer la merde, j'aimerais comprendre quel est le but, d'appuyer la dessus.
Enfin, j'imagine que parce que cette fois j'ai pris part a la discussion tu vas sans doute penser que j'ai un probleme avec toi, je te le dis ça n'est pas le cas
Alors déjà:
@Mercutio avait fait un très bon article sur son blog sur le fait que les victimes sont mal perçues dans notre société actuelle, je le précise parce que j'ai l'impression justement qu'ici l'expression "se poser en victime" est très péjorative vu qu'on me reproche souvent ce statut de "victime". (D'ailleurs je ne me suis jamais posé en victime, vous l'avez fait pour moi).
Ce que je déplore ce sont les propos
durs, insultants, humiliants et blessants que plusieurs madz ont envers moi. Des madz qui des fois ne sortent de leur sous marin pour les polémiques et prendre part aux problèmes. Vous trouvez cela normal?
Mon post du "topic maudit" jusqu'à présent j'attends qu'on me dise pourquoi il est problématique. Au lieu de ça j'ai reçu quoi? "Arrête d'utiliser les smileys tu les salis". Une telle réponse est-elle normale? Pourtant personne ne lui dit à elle de vérifier ses propos!
Je suis encore très nouvelle sur ce forum, je suis même encore plus que nouvelle en France. J'ai une façon totalement différente de penser car je n'ai tout simplement pas grandis dans la même société que vous, là où je vivais avant les règles du jeu étaient différentes. Je dois donc m'habituer à cette vie, à cette façon de penser qui est différente de tout ce que j'ai connu dans ma vie jusqu'alors.
Changer prends du temps et de la patience. J'essaye, je vous lis, je grandis ici et parmi vous. Ma mentalité change, j'ai un regard plus bienveillant sur le monde qui m'entoure. Certes, j'ai encore quelques propos problématiques ici et là. Il faut que j'apprenne à bien m'exprimer et à bien tourner mes messages.
Quant au "si c'est pour remuer la merde, j'aimerais comprendre quel est le but d'appuyer là dessus" je te trouve très méchante. Je n'ai pas posté depuis quelques temps, je me suis connecté aujourd'hui parce que j'ai reçu un sms comme quoi on me cherchait sur ECM, je reviens, je vois votre discussion, je plaisante en disant "ça parle de moi ici?" en rigolant, je n'ai
à aucun moment ressortie ce qui s'était passé, je ne sais même pas comment c'est revenu sur le tapis et pourquoi encore une fois je me prends cette déferlante de haine dans la figure.
Maintenant pour ne pas polluer le forum, si quelqu'un a UN PROBLEME AVEC MOI QU'IL VIENNE EN MP MERDE! Comme je le répète tout le temps mais bizarrement personne n'a le courage de venir régler ses comptes avec moi en MP, si ce n'est pour ensuite aller pleurer en signalant mes messages soi disant insultants. Donc
@Raeya comme tu dis si quelqu'un veut savoir pourquoi elle l'a signalé, ben moi aussi je voudrais savoir parce que pour le coup JE N'AI RIEN FAIS.
Merci, au revoir, j'en peux plus, je n'ai plus la force