@Lullabye Tu fais du roller derby (ou plutôt devrais-je dire "tu as fait" vu ce que t'es en train de poster

) C'est bien (j'aimerais bien en faire plus tard

) ?
Disons que, j'ai fais du patin à roulette

. Honnêtement, j'étais hyper motivée initialement, sauf que je me suis faite avoir par ma propre santé. J'ai de gros problèmes de chevilles que je croyais résolus, mais absolument, et après 4-5 mois de pratiques à raison de 2h par semaine, j'avais trop de douleurs, c'était invivable. Au début, j'avais mal le soir, le lendemain, puis ça se résorbait, puis après je pouvais arrêter toute pratique pendant 2 semaines et j'avais toujours mal. Ensuite j'ai eu quelques contraintes de temps, je venais d'être avec mon copain, le gymnase était genre à 2h de chez moi, donc je perdais tout mon samedi, et je pouvais voir mon copain que le dimanche ce qui me saoulait.
Puis je commençais à plus trop m'entendre avec les filles de l'association, enfin, je supportais par certains aspects de certaines. Y'a un moment y'a eu des propos trans-ophobe (je sais pas c'est quoi le terme

), y'avait des trucs sexistes aussi, puis je supportais pas leur hyper-contrôle et leur façon d'être...