ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Thane Krios D'ailleurs ça me saoule car j'ai vraiment envie d'en refaire (mais dans une autre équipe avec des gens cools :lunette:). Sauf que je sais que je peux pas à cause de ma cheville :lunette:. Parfois suffit que je marche beaucoup une journée (typiquement aller dans un musée où tu piétines) et j'ai mal toute la soirée et les deux jours qui suivent. Ca me saaaaaaaaaaaaaaoule :gonk:.

13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
@Thane Krios D'ailleurs ça me saoule car j'ai vraiment envie d'en refaire (mais dans une autre équipe avec des gens cools :lunette:). Sauf que je sais que je peux pas à cause de ma cheville :lunette:. Parfois suffit que je marche beaucoup une journée (typiquement aller dans un musée où tu piétines) et j'ai mal toute la soirée et les deux jours qui suivent. Ca me saaaaaaaaaaaaaaoule :gonk:.
Sinon tu fais comme moi ! Sur les fesses le roller ! (C'est bon je sors).
6319348-9529649.jpg

M

Mamie Raymonde

Guest
Le point meuf du jour : j'ai essayé mes belles sandales achetés hier, elles me vont bien (et maintenant, va falloir qu'elle se fasse à mon pied :cretin: et que je réapprenne à marcher avec des talons fins :cretin::cretin:)

Et ouais, sinon, le roller derby ça me tente mais je ne me suis jamais lancée car je suis une flipette

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Sinon tu fais comme moi ! Sur les fesses le roller ! (C'est bon je sors).
6319348-9529649.jpg
Bon, un des premiers trucs qui montre que t'es plus trop une cassos en roller c'est quand t'arrêtes de tomber sur les fesses et que tu tombes plutôt en avant, sur les genoux. :lunette:

@Thane Krios bof, faudrait que je trouve un autre médecin, que je refasse des examens, de la rééducation, on pense que j'ai un problème au niveau du cartilage, que c'est trop flexible, je sais plus trop :hesite:.

Sur ce, je vais aller acheter le cadeau de ma maman pour la fête des mères.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@John Marston J'ai vu Bliss quoi ! :rire: (je me suis un peu renseignée mais la plupart sont à Paris et même si j'habite pas loin y a un gros temps de transport quoi :lunette:)
Alors la plupart ne sont pas à Paris, par contre ;) Mais, en effet, les ligues sont plutôt dans les grandes villes. Et oublie Bliss, fies-toi plutôt à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Loulalilou Big up pour la pixie cut ! :joy:
Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux, ils ne sont plus courts ni longs et je veux soit une coupe super courte soit un carré mignon (mais les carrés mignons ça ne me va pas :cretin:). Que faire que faire ?

Et @Messylicious tu as raison : il se fait faim ! :domokun:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je vais finir par croire que je deviens diabétique, j'ai soif très très souvent :facepalm:
J'ai eu une période il y a quelques années où j'avais une soif intense et j'allais trèèèès souvent faire pipi, fatalement - alors que je suis du genre à n'y aller que 2-3 fois dans la journée, et c'est le maximum :lol: - et puis de grandes quantités, quoi.
Du coup je me suis posé des questions, ça a duré peut-être une dizaine de jours avant de disparaître tout seul.
Jamais compris :hesite: Mais jusqu'à preuve du contraire, je ne suis à ce jour pas diabétique :lunette:

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Tu peux devenir arbitre (peut-être plutôt off-skate, du coup) ;) C'est sûr, c'est pas pareil, mais bon, ça peut être bien aussi, surtout qu'ils en cherchent aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes