ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon bon bon ... allons tester ce "shampoing qui n'est pas un shampoing qu'il est bon pour tes cheveux et qu'il est bon pour ta planète". Et tenter de reprendre forme humaine aussi. :cretin:

EDIT : @Noémignarde Si elle prend la première part du gâteau, c'est qu'il est safe ... ou qu'elle a empoisonné tout le reste du gâteau sauf cette part. :twisted:
Mais si elle a pris le temps de faire un gâteau, de ne pas le dévorer avant de venir, et que malgré ça elle ne vient pas en paix, je n'ai rien compris à la vie. :dunno:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Jamais de soutien-gorge chez moi ou à la danse et de moins en moins au dehors. J'ai tendance à faire comme @John Marston petit à petit et j'espère oser m'en passer la majorité du temps d'ici peu. :supermad:

@Initial JJ² alors que tu y avais passé tant de temps... :sad:
:hugs::hugs::hugs:

Maintenant c'est opération mise à jour de mon BuJ. Je m'y tenais bien depuis presque deux mois et cette semaine je l'ai complètement abandonné. Lundi c'était encore le week-end et les résultats de mardi ont fichu le bordel dans mon peu d'organisation. S'en est suivi une semaine chargée sans aucun temps mort et pleine de remises en question donc mon pauvre BuJ est passé à la trappe.
Il est temps de reprendre tout ça en main.
Et la première qui dit que je procrastine pour ne pas faire le ménage...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Octobre 2011
3 523
15 533
3 384
Amiens
@Noémignarde : je sais pas si je préfère la prison ou la camisole XD
Non, j'ai rendu les clefs vendredi, elle a fait tout le tour, elle a dit que c'était bon après m'avoir fait retirer une toile d'araignée oubliée au dessus de la fenêtre (ça arrive), et maintenant elle me harcèle parce qu'apparemment "le sol est tout collant au niveau de l'évier, le nettoyage des sols a pas été fait c'est inadmissible, vous revenez le faire ou je déduis l'entreprise de nettoyage de la caution".
J'ai que ça à foutre de faire 1h30 de route sérieux. C'est pas comme si j'avais passé deux jours à tout nettoyer comme une dingue :facepalm:

13 Octobre 2011
3 523
15 533
3 384
Amiens
@Noémignarde : non, j'avais oublié de ramener le mien et elle avait pas le sien non plus (:facepalm: bis)
Du coup oui je vais y aller, c'est sûrement du produit qui est resté, mais je trouve qu'elle abuse de me balancer ça comme si j'avais commis un crime affreux alors que c'est bon quoi, c'est pas la fin du monde. D'autant plus que quand j'ai pris l'appartement y a deux ans, y avait des toiles d'araignée partout et l'eau des toilettes était noire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes