ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Août 2013
66
51
1 569
@Lullabye je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est assez égoiste de vous imposer ce genre de problèmes, je suis un peu perdu, j'aime ce site, j'ai vu sur ce topic qu'on pouvait parler du moment présent, et je n'ai pas réfléchi. Je suis dsl si je t'ai embeté, je ne reviendrais plus ici, en tout cas, pas pour ce genre de soucis, je vais bien étudier le forum la prochaine fois. Encore désolé.

• Big up !
Réactions : Esmé.
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Bon mes p'tites louloutes je vais au dodo demain j'ai cours (nul, je préfère le boulot), je repasse vous lire demain après le sport !
Mention spéciale @Mc Lizzie si tu as envie tu peux m'envoyer un mp (petite enveloppe en haut de l'écran à droite) je regarderai demain en me levant.
Et les autres aussi hein, vous pouvez m'envoyer des mp, mais vous le savez :)

Good night :cupidon:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@SanctiPirate Merci capitaine ! :bain:
(Oh, tu sais que j'ai découvert que le bandeau noir sur l'oeil c'est un signe de hiérarchie ??? A droite pour le capitaine et à gauche pour le second ? Et quand t'es borgne, le bandeau et rouge ! J'étais toute :halp: !!!)

En vrai ma prise de tête ça va, hein, je relativise, je fuis peut être un peu (ah booooon ??? :cretin: ) Mais au quotidien ça va ! C'est juste de le poser comme ça, jme suis dit "oula ! Joie !" :yawn: )

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@SanctiPirate Merci capitaine ! :bain:
(Oh, tu sais que j'ai découvert que le bandeau noir sur l'oeil c'est un signe de hiérarchie ??? A droite pour le capitaine et à gauche pour le second ? Et quand t'es borgne, le bandeau et rouge ! J'étais toute :halp: !!!)
Attends, je comprends pas bien le truc du borgne. Quel intérêt d'avoir un bandeau noir sans être borgne ? :hesite: Ou j'ai rien compris ? :hesite:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
@Lullabye je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est assez égoiste de vous imposer ce genre de problèmes, je suis un peu perdu, j'aime ce site, j'ai vu sur ce topic qu'on pouvait parler du moment présent, et je n'ai pas réfléchi. Je suis dsl si je t'ai embeté, je ne reviendrais plus ici, en tout cas, pas pour ce genre de soucis, je vais bien étudier le forum la prochaine fois. Encore désolé.
Non mais soit pas désolée, tu savais pas, et c'est pas interdit de venir ici de parler de ça, c'est plus approprié sur les topics qu'on t'a mentionné parce que tu auras une plus grande écoute là-bas, mais t'as le droit de poster ici :fleur:.
C'est juste moi, j'ai beaucoup de mal avec les gens qui parlent de leurs problèmes aussi intimes sur internet, je me demandais juste si c'était que moi ou pas, c'est tout.

29 Août 2013
66
51
1 569
@Lullabye Je te rassure je suis comme toi, sauf que cette fois je me suis précipitée, sans trop y réfléchir, besoin de parler. Je suis allez sur le topic que vous m'avez conseillé et j'ai poster quelque chose. P-e que ça aidera. Désolé de t'avoir mis mals à l'aise, promis tu ne m'y reprendra plus. Bonne nuit.

@Synalèphe Merci pour ton soutien, je ne m'attendais pas à autant de gentillesse et de réponse de votre part. Ca fait du bien de pas se sentir seule.

Sur ce je vais aller au lit, et arretez de vous importuner avec mes problèmes (car oui je ne suis pas sobre). Pardonnez ma maladresse parmis mes messages, et je vous souhaites à toutes une bonne nuit. Merci encore.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Watou @Tératogène Mais ... C'est pour aller dans les cavernes enfin ! Avec un bandeau sur l'oeil, on habitue l'oeil à l'obscurité pendant que celui qui n'est pas masqué voit de jour. Comme ça, si en plein après midi ensoleillé tu dois descendre rapidos du bateau pour aller te battre dans une grotte sombre, tu enlèves ton bandeau et tadaaa ton oeil est déjà ultra habitué au noir. Du coup tu as plus rapidement la vision adaptée à la luminosité du lieu.

Enfin je crois que c'est pour ça.
:hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes