@Miss.Ives Merci ptit chat , moi aussi je l'aime et il est assez populaire auprès de la communauté j'ai remarqué ça tu n'est pas la première à me faire la remarque 

Oui et KESTUVAFAIR ???![]()
(Non en faite je suis passé à Jamie en avatar au lieu des sirènes habituelles, parce que j'ai eu un soucis d'anonymat sur le forum quelqu'un que je connais (enfin connaissais par le passé) m'a reconnu à cause du topic des frimousses du coup c'est pour ça que j'ai tout viré (avatar signature ,tri dans mes messages, blocage de mon profil madmoizelle..) et je suis en attente de la prochaine costumad pour changer éventuellement de pseudo
)

C'est Dorian Von Squala !C'était quoi ton ancien pseudo?![]()
C'était quoi ton ancien pseudo?![]()
ANNIE EDISONOui j'ai vu mais c'est juste que je voulais préciser que toute cette haineétait dirigé vers tous ceux qui osent dénigrer Dorian
(Et on sent la fan de Community)

Et j'ai ressorti deux bouquins de ma période pré-féministe, je les aimais bien avant, je vais les relire et si ce n'est plus le cas hop je m'en débarrasse, ça fera un peu plus de place dans les cartons.
Mais c'est trop une bonne idée pour faire du tri dans ma bibliothèque ça !Ce soir c'est Penny Dreadful et Miss Fisher's Murder MysteriesEt j'ai ressorti deux bouquins de ma période pré-féministe, je les aimais bien avant, je vais les relire et si ce n'est plus le cas hop je m'en débarrasse, ça fera un peu plus de place dans les cartons.
.

et non super natural
.$
HavenA force de vous "entendre" parler série j'ai envie de m'y remettre
Bon, GOT, Haven puisque je viens de la redécouvrir, et après y a aussi super naturalvous en avez d'autre ?
![]()
(enfin, plutôt Duke
)
S'il y en a que tu ne connais pas n'hésite pas à me poser des questions (les séries c'est