ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Instant confession :

- J'ai un épisode de GoT qui charge depuis un moment mais grâce à @Thane Krios j'ai juste envie de regarder des photos d'Asgeir en bavant.

- Je n'aime pas vraiment les moustachus et je trouve Ari Millen assez effrayant (surtout dans OB), mais je dois admettre que Seth ne me laisse pas complètement indifférente.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je dois avoir un soucis avec les psychopathes. :ninja: Cf Simon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
SIMOOOOOON :jv:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
Note pour plus tard: ne jamais, jamais manger une vieille aubergine périmée au motif qu'elle semble sèche et pas moisie :gonk: Ou alors, faut avoir des actions chez smecta ( instant glamour, bonjour :lunette: )
Je vais suivre ton sage conseil, j'ai une aubergine qui a l'air bonne mais je sais qu'elle est là depuis un moment, cette coquine :winky:

@loy c'est quoi cette série ? (j'aime quand ça parle psychopathes :frotte:)

9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
@Ghost wind Après ça dépend aussi du temps que vous passez à apprendre à conduire en France. A l'époque où j'ai passé le permis (en Belgique donc), j'étais en filière libre, c'est à dire que quelqu'un (mon père) qui m'apprenait à conduire. J'étais donc sous licence pendant 9 mois, avant de pouvoir passer le permis. Mais les choses ont certainement changé depuis.

Pour le fait d'être expérimenté ou pas, je ne sais pas trop quoi en penser. Je connais certains inexpérimentés qui justement seront bien plus prudents que ceux qui conduisent depuis longtemps et ne font plus attention car ils sont habitués à conduire. Bon, il existe aussi de très jeunes conducteurs qui ne sont pas prudents, j'en suis bien consciente.

28 Avril 2015
245
1 005
454
C'est quoi ton secret ? (pas les rêves cochons hein, pouvoir bien dormir :cretin:) Parce que je suis exactement comme toi je n'ai d'habitude aucun problème pour dormir, mais là ça va faire 4 jours que je dors super mal, je fais plein de cauchemars (cette nuit je me suis réveillée avec mon hurlement de mon rêve qui vibrait encore dans mes oreilles), et je me suis réveillée en sursaut super tôt en croyant que c'était l'heure de me lever (alors que je m'étais couchée 2h avant :facepalm:).
Je sais pas. Je sais que j'ai l'habitude dormir sur le côté et que là, en me mettant sur le dos, ça aide (pourquoi je sais pas - c'est bien la première fois que ça me fait ça). Voilà, c'est le seul truc que je peux te dire :cretin: Sinon, essaie juste de dormir quand tu te sens VRAIMENT fatiguée. Moi dès que je me sens un peu fatiguée le soir, j'ai tendance à aller me coucher parce que JE VEUX dormir mais je dois pas l'être suffisamment du coup ça coince et je tourne. Là, cet aprèm' quand je suis allée faire ma sieste je pense que je devais être vraiment crevée comme j'avais très mal dormi cette nuit, du coup, c'est venu assez facilement. Mais comme toi, ces deux / trois derniers jours j'ai aussi fait pleins de cauchemars et je me réveillais en pleine nuit pensant qu'il était genre 10h du mat'. C'est chelou. C'est peut être le temps ? En tout cas, je compatis :fleur: :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes