SIMOOOOOONInstant confession :
- J'ai un épisode de GoT qui charge depuis un moment mais grâce à @Thane Krios j'ai juste envie de regarder des photos d'Asgeir en bavant.
- Je n'aime pas vraiment les moustachus et je trouve Ari Millen assez effrayant (surtout dans OB), mais je dois admettre que Seth ne me laisse pas complètement indifférente.
Je dois avoir un soucis avec les psychopathes.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Cf Simon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, non, il est gentil, le personnage est cool, mais bizarrement la bouclette à la Superman je ne peux pas. 

Je vais suivre ton sage conseil, j'ai une aubergine qui a l'air bonne mais je sais qu'elle est là depuis un moment, cette coquineNote pour plus tard: ne jamais, jamais manger une vieille aubergine périmée au motif qu'elle semble sèche et pas moisieOu alors, faut avoir des actions chez smecta ( instant glamour, bonjour
)

)
Mais son personnage me barbe royalement donc je passe mon tour.Je sais pas. Je sais que j'ai l'habitude dormir sur le côté et que là, en me mettant sur le dos, ça aide (pourquoi je sais pas - c'est bien la première fois que ça me fait ça). Voilà, c'est le seul truc que je peux te direC'est quoi ton secret ? (pas les rêves cochons hein, pouvoir bien dormir) Parce que je suis exactement comme toi je n'ai d'habitude aucun problème pour dormir, mais là ça va faire 4 jours que je dors super mal, je fais plein de cauchemars (cette nuit je me suis réveillée avec mon hurlement de mon rêve qui vibrait encore dans mes oreilles), et je me suis réveillée en sursaut super tôt en croyant que c'était l'heure de me lever (alors que je m'étais couchée 2h avant
).
Sinon, essaie juste de dormir quand tu te sens VRAIMENT fatiguée. Moi dès que je me sens un peu fatiguée le soir, j'ai tendance à aller me coucher parce que JE VEUX dormir mais je dois pas l'être suffisamment du coup ça coince et je tourne. Là, cet aprèm' quand je suis allée faire ma sieste je pense que je devais être vraiment crevée comme j'avais très mal dormi cette nuit, du coup, c'est venu assez facilement. Mais comme toi, ces deux / trois derniers jours j'ai aussi fait pleins de cauchemars et je me réveillais en pleine nuit pensant qu'il était genre 10h du mat'. C'est chelou. C'est peut être le temps ? En tout cas, je compatis