Mais j'suis jamais sûre@Dusk. je pense que c'était ironique.![]()

J'ai pas l'option ironie...
EDIT : pardon @John Marston d'avoir douté de toi

Mais j'suis jamais sûre@Dusk. je pense que c'était ironique.![]()

Nope, juste un modèle qui pose (ça se VENDC'est Marilyn ?![]()
)Nan mais les gens, quoiIl a répondu : "Ça m'intéresse pas les bécasses dans ton genre. Je les connais depuis longtemps, moi".![]()
En plus, qu'elle connaisse depuis 4 mois ou 3 ans, qu'est-ce que ça peut faire, s'ils ont le même intérêt pour ce groupe ? 
Tu peux dire ça de tous les contes que Disney a repris à sa sauce ! Raiponce était mon conte préféré quand j'étais enfant (pour la bonne et simple raison que ça se finissait mal... Psychoopaaaathe), et par curiosité j'ai regardé le dessin animé sorti il n'y a pas trop longtemps... Bon, ben ça va qu'il y a Isabelle Adjani en sorcière, ça donne un peu de pep's au tout, mais JAMAIS je n'accepterais cette fin, JA-MAIS !
![]()

Mon tout premier rôle de soliste.
Les héroïnes Disney n'attendent pas que leur prince charmant vienne les sauver, elles prennent les armes, sauvent leur pays, et disent fuck à la sociétéOh arrête, ils vont être capables de lui foutre un prince charmant qui la sauve de sa VDM![]()

Je me souviens même avoir découvert ce groupe en achetant un rock mag Mulan, Rebelle, Raiponce, La Reine des Neiges, La Petite Sirène, etc...Administrateur Marston croit que Mulan représente les flms Disney![]()
@Larss M'en fiche si yels font ça j'irai pas voiret j'interdirai à mes gosses de regarder des Disney pour leur raconter les vrais contes
(en vrai ma mère nous a acheté pas mal de conte pas édulcoré et on a jamais été traumatisée donc y a pas de raison que yels le soient :rire
![]()

. J'en rêvais la nuit.