Me sens un peu mieux qu'hier physiquement mais pas moralement....

! J'espère que ça marchera aussi pour la boulangerie en bas de chez moi, là je suis encore payée mais le mois prochain je n'aurai plus rien.
de mon frère...
Je suis pour l'acceptation de soi, mais autant je m'en fous qu'une nana se foute à poil à la piscine par exemple (dans les vestiaires hein) mais pas ma miffOuais, j'imagine que c'est une question d'habitude. Aussi loin que je me souvienne, tout le monde s'est toujours baladé à poil chez moi.
@Bulle&Rebelle Ouais mais en fait, je sais pas, mais il n'y a pas à "imaginer" ou quoi. C'est juste des corps quoi.Honnêtement, je pense que si je m'accepte plutôt bien physiquement,
au delà du fait que je suis une bombassec'est en partie parce que j'ai toujours vu des corps de manière banale.

Mmmmmmmmmmh...
![]()
Non. Pas de pitié
![]()

)
Enfin qu'importe que les gens disent que je suis Maîtresse des Gifs ou non, ou que d'autres s'autoproclament tel quel, rien ne m'empêchera de continuer à poster de magnifaïques gifs
![]()

C'est parce que tout le monde reconnait ton leader-sheepBien, personne ne se bat pour le titre de Reine des Moutons. Je m'octroie donc ce titre![]()
.
)
En fait, je comprends très bien qu'on puisse ne pas avoir envie d'être vu(e) nu(e), mais je comprends pas le "ohmondieujeveuxmourirmonpèrem'avu(e)nu(e)" (et vice-versa)![]()