ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
L'agence d'interim m'a laissé un message, ils sont intéressés par ma candidature :v: ! J'espère que ça marchera aussi pour la boulangerie en bas de chez moi, là je suis encore payée mais le mois prochain je n'aurai plus rien.

Plus de tristesse, maintenant je prends les choses comme elles viennent (ou pas), et si je trouve rien je mangerais des pâtes et puis voilà.

Je vais enfin mater la famille bélier sinon. Bon petit après midi.

14 Octobre 2014
650
2 738
1 774
@linkette On a du mal se comprendre car je comprends pas pourquoi tu dis 'il n'y a rien à imaginer ou quoi'. Tu parles de quoi ? :dunno:
Après je suis d'accord, il faut pas que la famille rende le corps tabou (que l'enfant ait un rapport à son corps tabou), et quel meilleur moyen d'apprendre à son gamin à s'assumer, qu'en s'assumant justement, en montrant l'exemple ?
J'ai souvent vu mes parents nus petites, on prenait des bains ensemble etc, et oui c'est très bien l'enfant voit des 'vrais' corps, et ne se construit pas avec une image de corps parfaits de la télé, ok, mais je sais pas, à partir d'un certain âge, non quoi.
J'habite en colloc et même si je m'assume, je me mettrais pas à poil devant mes collocs, de la même façon je n'ai pas envie de voir la :zizi: de mon frère...
Je pense qu'au fond on est d'accord

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ouais, j'imagine que c'est une question d'habitude. Aussi loin que je me souvienne, tout le monde s'est toujours baladé à poil chez moi.

@Bulle&Rebelle Ouais mais en fait, je sais pas, mais il n'y a pas à "imaginer" ou quoi. C'est juste des corps quoi. :dunno: Honnêtement, je pense que si je m'accepte plutôt bien physiquement, au delà du fait que je suis une bombasse c'est en partie parce que j'ai toujours vu des corps de manière banale.
Je suis pour l'acceptation de soi, mais autant je m'en fous qu'une nana se foute à poil à la piscine par exemple (dans les vestiaires hein) mais pas ma miff
En général, je suis d'accord, mais avec des exceptions XD

Mmmmmmmmmmh...

giphy.gif

Non. Pas de pitié

giphy.gif

Tu partageras avec moi dis ? :tears:

url

(Sauf que y aura pas de débat sur mon amour pour toi :jv:)

@Adybou je leurs souhaite de ne pas croiser notre route
giphy.gif

Je le redis, le pug le plus badass & le plus mignon de l'histoire de tes gifs de pugs :jv:

Enfin qu'importe que les gens disent que je suis Maîtresse des Gifs ou non, ou que d'autres s'autoproclament tel quel, rien ne m'empêchera de continuer à poster de magnifaïques gifs :drama:
giphy.gif

Je suis d'accord, mais faut montrer qui c'est l'patron
url

giphy.gif

Never.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Bienvenue aux nouvelles & bravo à celles qui ont réussis leurs années ! :danse::danse::danse::danse::danse:

Et pour finir @Kilucru- ton pseudo me fait penser à lustucru :cretin:

14 Octobre 2014
650
2 738
1 774
@Nastja
200.gif

200.gif

Les gens sont cons (déso) et se valorisent comme ils peuvent (en dévalorisant les autres). Ne leur accorde pas de crédit, tu sais ce qu'on dit sur la bave de crapaud et la blanche colombe.
En + l'intelligence 'scolaire' est très différente de l'intelligence 'professionnelle' (pas clair du tout, pas sur que vous voyiez ce que je veux dire ?)
Même, en entreprise, on préférera le débrouillard qui apprend sur le tas, au syndrome de la 'trop bonne élève' (très mal tourné tout ça, m'en voulez pas :bouquet:)
Donc, tu peux leur dire de la fermer, et te la péter :drama:

• Big up !
Réactions : Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
En fait, je comprends très bien qu'on puisse ne pas avoir envie d'être vu(e) nu(e), mais je comprends pas le "ohmondieujeveuxmourirmonpèrem'avu(e)nu(e)" (et vice-versa) :dunno:

C'est juste parce que chez moi, on a pas "été élevés" en apprenant que c'est okay de se balader à poil (même si on nous a pas nous plus dit que c'est le MAL)

Le plus dénudé que j'ai vu mon père, c'est quand il porte un short/teeshirt. Pas moins. D'où ça :sweatdrop:

Après, je suis passée le voir (pour autre chose) trois secondes après, ça allait bien :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes