Rooh c'est chiant, depuis quelques temps la moitié de mes messages apparaissent plusieurs fois...

Me suis dit tout pareil !Il est déjà plus de 22hComment cela se fesse ?
![]()

à la fin "j'avais 10 ans".
enfin je devrais retourner à mes révisions pour mes rattrapages mais non je procrastine sur internet (faudrait que je trouve une méthode rapide pour réviser mais à part faire des fiches...)Oui@Lullabye Un jour faudrait vraiment qu'on fasse une partie ensemble, que je te montre mon non-skill (et ma Diana de légende)
.Je serais plutôt tentée d'aller chez le coiffeur et changer de coupe en demandant un petit carré dynamique genre celui la pour egaliser la longueur de mes cheveux et repartir sur un nouveau truc, genre ca
mais du coup j'aurais peur que ca m'aille pas OU que du coup mes cheveux que j'arrive déjà à attacher un peu remettent des plombes à bien repousser...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi au contraire ça m'arrangerais

@Thane Krios @Neverland90 : Vous imaginez TOUS les mauvais usages que ça pourrait engendrer? En plus ça coûterais de l'argent et SEULS les riches pourraient se l'offrir...![]()
mais en général les nouveaux appareils technologiques même si au début seul les riches peuvent les avoir se démocratisent très vite.
)