Peut-être que @MilielaTigresse a ça en stock ?Dites, personne n'a un retourneur de temps ? Mes journées sont beaucoup trop courtes, je n'arrive pas à tout faire !![]()
Peut-être que @MilielaTigresse a ça en stock ?Dites, personne n'a un retourneur de temps ? Mes journées sont beaucoup trop courtes, je n'arrive pas à tout faire !![]()
Bisous sur ton télencéphale et ton ventricule 4@Taukili Bisous sur ton genou droit![]()

Merci ! Je vais tout donner !Bonne chance, et merde pour ton concours!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Désolée je n'en ai qu'un seul prêté par McGonagall et je n'ai pas le droit de le montrer normalement...Peut-être que @MilielaTigresse a ça en stock ?

Je veux les 2. En même temps.![]()

Bah oui.Bon se fight avec mon copain, est-ce que la danse est un sport ?

OOOOOOH. MerciiiiJe t'aime toi, tu résumes parfaitement ma pensée de ces derniers mois!![]()
![]()
![]()
Du coup je te fais un gris gros câlins:, et je te souhaite une belle chance:
![]()
Bien sûr que oui. On bose l'équilibre, la syncronisation, le cardio, et les réflexes.Bon se fight avec mon copain, est-ce que la danse est un sport ?
On est que deux pour l'instant...

@jesuisunepancake : Alors, n'écoute pas cette jeune fille, elle ne maîtrise pas le swag du gif@jesuisunepancake Et comme je suis quasi sûre que tu te demandes comment on fait pour insérer les gifs et image, je vais t'expliquer (et ouais, j'anticipe, je suis comme ça, kestuvafèr ?!) :
Il suffit de faire un clique droit sur l'image que tu veux insérer et d'appuyer sur "copier l'URL de l'image", ensuite tu reviens sur ton message, tu cliques sur le petit paysage (ou tu faissi tu pèse dans le game![]()
) (tout ce qui est entre crochet tu le mets en majuscule par contre
)
Y a beaucoup plus simple : tu fais clic droit sur le gif, tu fais "Copier l'image", et ensuite, "coller". Bim, boum, t'as un gif.