Mais mais... c'était un compliment (très mal dit mais quand même), ça prouve que son avatar est bien....@MilielaTigresse NAN MAIS OH, ça va pas de l'agresser comme ça? refrène tes pulsions bordel![]()

Mais mais... c'était un compliment (très mal dit mais quand même), ça prouve que son avatar est bien....@MilielaTigresse NAN MAIS OH, ça va pas de l'agresser comme ça? refrène tes pulsions bordel![]()

Je suis la représentant OFFICIELLE de Mulan@Marie-Gertrude tu aimes Mulan aussi?
@MilielaTigresse je vais essayer de trouver un avatar moins tentant![]()
(poke @Pitch belette
) j'avoue j'ai plus la photo de profil, mais il y a eu un costumad entre temps

(c'est pas comme si je sautais partout avec et qu'il ne devait pas bouger
)Mais en plus, j'ai déjà expliqué cette technique il y a peu, parce que tu as expliqué à quelqu'un comment mettre des gifs@John Marston Oh mon dieu mais ça marche vraiment en plus !
Je suis forcée de reconnaître que...
Je t'aime un peu![]()

"
"Holala je suis sûre qu'elle a VU ma faute"@Initial JJ² Oui en ce moment j'en fais partout... Et après je me dis
"Holala je suis sure qu'elle a vue ma faute![]()
"
Je vais y arriver![]()

)60 euros à l'expoDites, personne n'a un retourneur de temps ? Mes journées sont beaucoup trop courtes, je n'arrive pas à tout faire !![]()

D'accord, je comprends tout à fait, alorsOui j'ai vu mais je voulais quand même faire ma drama
![]()

C'est moi où j'ai déjà vu cette phrase quelque part?60 euros à l'expo![]()

et un jour j'ai envoyé un message a @Initial JJ² pour qu'elle m'aide parce que je me sentais trop nulle de faire autant de fautes, et elle a su être très patiente avec moi, et elle m'a tout expliqué et elle m'a aussi fait faire des exercices 
Oui !Bon se fight avec mon copain, est-ce que la danse est un sport ?