Ayé, j'ai fait mon article de ce soir.
J'suis contente, je suis rarement aussi productive. Le truc, c'est que vu que je fais presque un article par jour et que je suis à la bourre de trois quatre jours, bin...
Bref, j'vais me doucher puis dodo moi.
Bonne journée à vous.
J'suis contente, je suis rarement aussi productive. Le truc, c'est que vu que je fais presque un article par jour et que je suis à la bourre de trois quatre jours, bin...
Bref, j'vais me doucher puis dodo moi.
Bonne journée à vous.
Même Google il connaît pas ton mot là
Mais je l'ai tiré de Chtulhu, la créature de Lovecraft.
Les seules choses dont je me souviens, c'est qu'on (je sais pas qui s'est "on") était dans un monde avec beaucoup de grottes et de pierre, dans les tons bruns-rougeâtres, et y avait de petites créatures, et d'autres plus grosse (eux c'étaient des genres de gastéropodes géants avec une tête à tentacules, comme Chtulhu, donc, et ils portaient des capes déchirées), et c'était nos ennemis. Du coup, quand y a un gros qui s'est pointé par chez nous, je lui est d'abord tiré dessus avec mon fusil à pompe, et il m'a dit d'arrêter, parce qu'il venait proposer qu'on discute. Je me suis donc préparée pour aller parlementer avec le chef, et mon rêve s'est fini là.