@Bulle&Rebelle @Adybou @Raeya @Youplaboum j'vous pokerais toutes, vous battez pas... (Quoique...:winky) ( nues et dans la boue?)
@Bulle&Rebelle @Adybou @Raeya @Youplaboum j'vous pokerais toutes, vous battez pas... (Quoique...:winky) ( nues et dans la boue?)
Non mais ça va bien aller là oh bon y'a de la place pour tout le monde à ce que je sache ! Jalouse !!Eeeeeet c'était à moi qu'elle parlait à la base @Dr.JumbaJokiba heinbande de vautours
Donc c'est moi qu'elle devra poker en première voilà![]()

Pas moi... faut m'excuser, je suis encore un peu paralysée de la boucheJe suis morte de rire![]()

Je viens de montrer un pigeon dehors à ma collègue qui me faisait rire parce qu'il traversait la route "à pieds" sur le passage piétons en se dandinant.
Et pendant qu'on l'observait hilares... une voiture est passée à pleine vitesse... sprouick
...
Bah du coup on rigole pu trop dans le bureau la, je crois que j'suis traumatisée à vie
![]()

Ouah, moi avec mes 9 millions sur l'île Maurice, je peux aller me rhabillerSelon Wikipédia, je suis ....
Une suceuse de serpents qui recup le venin pour en faire de la drogue
Et fondatrice de la "société des téteurs de serpents"
ET j'ai inventé un médoc qui donne une bonne odeur aux prouts
Je vis au Mexique avec 378 millions d'euros !

Mais voyons, tu le sais déjà, fais pas ton ignoranteJe souhaite le détail de comment tu t'es fait ça ?!![]()
![]()

Prime de risqueOuah, moi avec mes 9 millions sur l'île Maurice, je peux aller me rhabiller
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme je disais à Adybou, j'avais rien de rien (noooon, rrrien de rrrrrieeen...![]()
![]()
Jcrois que c'est normal.
Ma ptite cousine me palpe les nichons des fois. Et je l'ai déjà trouvée en train de fouiller dans mes soutifs, pour les essayer, avec 1 paire de mes escarpins aux pieds (5 ans)
![]()
Un collier très important ? Je. Encore pas compris
Eclaire moi !
Jcomprends rien aujourd'hui ou ? T'as une cup ? C'est quoi ta technique secrète de ninja là ?
), mais c'était pas pour très longtemps