Ils ont regarde la thyroïde alors ?@Taukili ça colle pas avec ses symptômes, j'avais pensé un kyste ovarien, mais à l'echo il y avait rien, donc j'en ai conclu qu'elle ait mal foutu hormonalement parlant![]()

Ils ont regarde la thyroïde alors ?@Taukili ça colle pas avec ses symptômes, j'avais pensé un kyste ovarien, mais à l'echo il y avait rien, donc j'en ai conclu qu'elle ait mal foutu hormonalement parlant![]()

non je ne suis pas énervée ! 
Oui tant qu'il n'y a pas de prises de poids importante, et compagnie pas besoin@Taukili je ne crois pas, mais je pense pas que ses symptômes soient suffisamment grave pour faire péter l'irm![]()

Une gastro ? Je lui donnerais de l'eau, beaucoup d'eauJe peux faire un test ?
Vous avez une ado de 20 ans. Elle a très, très mal dans le bas du ventre (au point de ne pas pouvoir manger), et vomit beaucoup (et pas de la bile, alors qu'elle n'a pas mangé).
Vous pensez qu'elle a quoi ? Vous réagissez comment ?

même un câlin ne la rassure pas, elle est partie se cacher sous le canapé 
Tout depend de la tête qu'elle fait ! Si son caca est bizarre direction hopital, s'il y a du sang dans le vomie, direction hopital ... Il faut aussi voir si le ventre est rigide ou pas, si il y a de la fièvre ... Et si Ca ne s'arrange pas, hopital !@Taukili @Ocytocine. @Larss Je ne dis pas tout de suite parce que je veux savoir l'avis des autres mais, dans tous les cas...est-ce que vous refusez de l'emmener à l'hôpital parce qu'elle exagère ?
Hiiiii péritonite@Mercutio je l'emmène voir un médecin, et si elle peut pas avoir de rendez vous vite, go go go hôpital, surtout si ça s'arrange pas
Ma mère a vu une gamine qui avait une péritonite, elle s'est littéralement vidé aux urgences (oui oui par diarrhée)les médecins ont cru qu'elle allait mourir sur place
(mais maintenant elle va bien hein
)

Medecin, et si pas de rendez vous, hopital direct !@Taukili Aloooors, à ce moment-là elle avait juste l'air aux portes de la mort, pas de caca, le vomi était jaune (pas de sang). Pour le ventre personne n'a pensé à regarder, et pour la fièvre non plus.
Y avait juste les indices "mal dans le bas du ventre, sur le côté, et beaucoup de vomi sans avoir mangé"
et le
(il va faire chaauuud) (et je veux pas être en ville quand il fait chauuuud).
Parce que dac il va faire chaud, mais j'ai pas envie de me faire emmerder