AH OUAIS OKAY MERCI BIENTu t'es assez plainte, mais pas aussi bien que @Dr.JumbaJokiba , la qualité plutôt que la quantité toussa toussa![]()
AH OUAIS OKAY MERCI BIENTu t'es assez plainte, mais pas aussi bien que @Dr.JumbaJokiba , la qualité plutôt que la quantité toussa toussa![]()

Ben non mais jcomprends que tu veuilles savoir la fin de ton film, moi même je me soule à faire ça. Je me dis 'putain mais tu peux plus regarder un truc peinard sans voir les clichés sexistes/racistes etc de partout ?'Je sais, mais je veux savoir qui a tué la nana

Eh bah va acheter de la glace à la supérette du coinJe fais pas le tour du département, mais si je tombe dans les bouchons, ça peut prendre du temps. Bon, pas trois heures non plus, mais bon
Et la chaîne du froid, t'en fais quoi ? Faut pas recongeler un truc décongelerFaut juste tout manger
![]()
Oui oui ça a du sens mais j'me dis qu'au moins j'suis au courant que c'est du cacaBen non mais jcomprends que tu veuilles savoir la fin de ton film, moi même je me soule à faire ça. Je me dis 'putain mais tu peux plus regarder un truc peinard sans voir les clichés sexistes/racistes etc de partout ?'
J'ai cette impression d'être rentrée dans la matrice, une fois que tu sais, tu peux plus te l'enlever de la tête.
'What have been seen cannot be unseen'
Ca a du sens ce que je vous dis ou bien ?

Non je pense à ton bien-être !!Tu as l'air tellement hostile![]()

Ah bah oui, je vais pas me fouler si tu me critiques
DON'TJe suis énervée et comme j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire j'ai envie de vider mon compte en banque![]()
Sarcasm or not sarcasm ?...
Des fois je me demande pourquoi je suis aussi teubé. Pourquoi j'y ai pas pensé ?![]()
L'un des potes parle avec la flic, et il comprend que la nana s'est pas suicidée, mais elle a été tuée
J'ai pris une jupe et une robe