Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Réveillée tôt, j'ai déjà eu le temps de me préparer, laver mes cheveux (bon, j'attends qu'ils sèchent parce que j'ai pas envie d'utiliser le sèche cheveux) et de laver les vitres.
Vous allez bien? J'espère que vous avez bien dormi et que votre journée commence bien
Question pour @orianebleue (les bons tuyaux) &/ou @Bulle&Rebelle (gd-mère feuillage) (ou une autre) : on peut laver ses fringues sans forcément mettre de l'adoucissant ou c'est obligatoire ?
3 jours après je réponds, ce n'est pas obligatoire. Ma mère en utilise rarement. Au final le linge est propre mais ne sent rien. Après c'est selon ce que tu préfères, moi j'aime quand ça sent fort la lessive donc je mets de l'adoucissant.
Je dois me racheter des chaussures. D'ailleurs ça me perturbe quand je vois que certaines paires coûtent 100euros, je mets jamais plus de 15-20 euros dans les chaussures et ça me semble déjà beaucoup