Oui, ça s'enclenche pour dire que la pile est faibleSuper le détecteur de fumée qui se déclenche sans raisonJ'ai du monter sur une chaise posée sur ma table basse pour arriver à y accéder et l'enlever, j'ai les oreilles pétées, et apparemment il se déclenche pour indiquer que la pile est faible... ça fait 3 mois qu'il est posé, sérieusement, j'ai pas que ça à foutre d'acheter une pile
![]()
Bon j'exagère, ça fait peut être un peu plus... peut être 6 mois en faitOui, ça s'enclenche pour dire que la pile est faibleMais, en 3 mois, c'est pas normal
![]()
Ni Kiri, ni Vache qui rit ?@John Marston J'en ai pas trouvé. :|
Mais de là à alerter toute la rue que ma pile est fichue, nan quoi@Cottontail- : Même, 6 mois, ça fait pas beaucoupIl a prit une vieille pile premier prix qui traînait dans un tiroir poussiéreux ou quoi ?
Je comprends la chiantise de l'alarme qui sonne juste pour des piles, j'ai déjà vécu ça (parce que chez moi on en a depuis plusieurs années, on est en avance sur notre temps). Mais, en même temps, je me dis que si ça faisait pas ça, on remarquerait pas qu'il faut changer de piles, et du coup ça pourrait causer des problèmes, le jour où y aurait besoin de cette alarme.