M
Membre supprimé 202485
Guest
J'ai des potes célibataires si tu veuxJe veux un homme. Mexicain de préférence, j'aime les peaux mates et l'accent
Nomnomnom![]()
.J'ai des potes célibataires si tu veuxJe veux un homme. Mexicain de préférence, j'aime les peaux mates et l'accent
Nomnomnom![]()
.Moi, j'ai déjà eu ! MP ?Bonjour ECMest ce que quelqu'un a déjà eu un contrat d'apprentissage ? Si oui j'ai des questions à poser
![]()
@Nil, @Dr.JumbaJokiba, @Mercredie., @Slyth, @loy, @Echo., @Marie-Gertrude, @Watou, @Thane Krios : Je crois que quelqu'un veut se faire fesser

Quelqu'un sait qui est ce bellâtre ?)
![]()
Tu peux être sa jeune pousse, mais, si elle s'en prend à l'une d'entre nous (en l'occurrence à 3 d'entre nous), il est attendu que tu apportes ton soutien à ton groupe

Je voudrais profiter de l'été pour lire un max, mais j'arrive pas à m'y mettre, à prendre le temps de me poser avec un bouquin, ça fait tellement longtemps que je ne lis plus (à part à la plage l'été), que j'arrive paaaas
C'est frustrant, je sais pas comment me motiver, j'ai pas envie de voir ça comme une corvée non plus
Je crois que je vais me forcer à lire 15 minutes tous les jours, et petit à petit ça sera surement un plaisir
Il faut que je me trouve un moment propice à la lecture maintenant