Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Miss.Ives : Oui, et puis il est hyper maquillé et retouché ! Sur certaines photos, il lui ont rajoutés des abdos ! Bon, il est musclé, mais c'est un musclé-secos. (C'est pas hyper clair, mais je me comprends..) @Fortune Cookie : Oui, j'ai découvert ça ! Je l'avais pas vraiment vu sous cet angle !
Je m'apprête à aller au lit et je suis restée émerveillée devant ma vue (alors que je passe devant tout le temps, allez comprendre).
J'aime mon chez-moi
Je viens de faire la liste de ce que je devais emmener le jour du spectacle. Tous les ans, j'ai l'impression de déménager tellement j'emmène de choses. Ma liste de cette année me paraît courte, c'est étrange.
En y regardant de plus près, j'aurais le même nombre de sacs que les autres années (entre quatre et cinq, j'ai dit "déménagement"). Je dois être trop habituée.
Oula d'un coup c'est le déluge dehors, il pleut à torrent et il y a de gros orages
J'espère que ça va vite se calmer car hier soir j'ai mal dormi à cause des orages violent